Services

Nos réalisations

Réalisation de films promotionnels pour les campagnes de recrutement 2013 à 2016

Client : Groupe ESC Dijon Bourgogne

Date : 2013, 2014, 2015 et 2016

Contexte :  La réalisation de films promotionnels est une pratique très répandue dans les écoles de commerce durant les périodes de recrutement.
En 2013, le groupe ESC Dijon Bourgogne a souhaité se démarquer de ses concurrents en proposant un film de qualité, plus créatif et plus professionnel que les réalisations antérieures.

Mission : L'équipe de CHapet Hill a souhaité renforcer la notoriété de la ville de Dijon et véhiculer une image de fraîcheur par l'intermédiaire d'un spot picaresque et inattendu. Pour cette campagne, le studio dijonnais a créé le slogan "les grands destins se méritent", devenu depuis le slogan officiel de l'école.

La diffusion Web a atteint plus de 130 000 vues.

 

Face au succès de du film en 2013, le groupe a souhaité renouveler l'expérience en 2014. 
Le studio a donc créé un personnage, Archie, qui incarne les valeurs contemporaines de la réussite. Le film retrace son ascencion irrésistible, de Dijon à New-York. Le but étant de valoriser les capacités de l'ESC Dijon à former ses étudiants pour des carrières à l'international.

La diffusion Web a atteint plus de 110 000 vues.

Le teaser du film 2016 est sorti :

Porteur(s) du projet :
CHapet Hill